Que vous ayez besoin de photos pour une raison particulière (CV, présence sur internet et sur les réseaux sociaux, photo d’identité) ou non, la séance photo doit être un moment unique où vous vous sentez en confiance, et dont vous ressortirez le sourire aux lèvres.

C’est ce que je m’efforce de faire au cours des séances avec vous.
Mon travail, c’est de vous faire oublier vos idées reçues que j’entends à presque toutes les séances «vous aurez du boulot avec moi, parce que je ne suis pas photogénique !». On a tous des moments où on se sent moins bien dans notre peau. Cela ne veut pas dire qu’on est peu photogénique dans l’absolu. Cela veut dire qu’on a besoin d’un peu plus de temps, d’être plus à l’aise, et qu’on a besoin de se laisser porter pour révéler le meilleur de nous.

Chaque séance commence par un moment où l’on boit une tasse de thé ou une bière (chacun son truc !) pour apprendre un peu à se connaître et pour se sentir à l’aise. Vous, comme moi ! Les séances personnelles sont intimes et je cherche à révéler la personne que vous êtes.

Une séance photo personnelle doit être un véritable moment de détente, et une super expérience.

Je vous invite aussi à me faire part de vos idées et de nos goûts. On peut essayer plein de choses !

Quelques jours après, vous recevrez les photographies sur lesquelles on s’était mis d’accord pendant la séance, et vous verrez que toutes vos craintes n’étaient pas justifiées !

Les prix ci-dessus sont indicatifs. Je suis prête à discuter avec vous pour trouver une solution qui saura satisfaire vos besoins et convenir à votre budget !

Pour un moment exceptionnel, je vous propose de faire appel à la fantastique maquilleuse Adélie Balez qui vous fera un maquillage simple, créatif, ou les deux. Prix sur demande.

Merci de noter que je ne livre pas de photos qui ne sont pas retouchées. Pour moi, ce n’est pas du travail fini.